Over 16,541,116 people are on fubar.
What are you waiting for?

taouf's blog: "Tabouf OBD"

created on 06/12/2012  |  http://fubar.com/tabouf-obd/b348602

Les temps ont changé et comment, également, autant que technologie de l'information est concerné. Et maintenant, la grande majorité de personnes ayant accès à Internet pour lire les nouvelles via votre ordinateur, tablette ou votre talktel mobile , n'importe où. Les journaux imprimés sont presque devenus des pièces de musée disposés dans les pubs des bars qui servent à tuer le temps en attendant que notre rendez-vous ou tout en prenant le café du matin en premier. Oui, pour le meilleur ou pour le pire - et non le premier - les temps changent et utilise trop. Les journaux sont des rapports sur le Web et se déplacer constamment pour fournir des données minute, au-delà de la version numérique de journaux, beaucoup plus statique que nous voulons. Oui, le temps est compté et ce qui était vrai il ya quelques semaines et n'est plus en vigueur. Aujourd'hui, nous présentons des données à partir d'une nouvelle étude menée par la Fondation Orange, visant à mettre sur la table l'état de société de l'information en Espagne.

Depuis quelque temps, cette partie, l'achat de contenu numérique a considérablement diminué, perdant quelques points depuis 2009 dans pratiquement tous les secteurs: livres, revues, matériel pédagogique, logiciels et mises à jour, les films et la musique ou de jeux sur ordinateur et consoles. Certains doivent être préjudiciable à l'achat de contenu original, le téléchargement de contenu protégé a augmenté. Eh bien, il convient de noter que non. Le taux d'utilisation des réseaux P2P pour partager de la musique ou des films a diminué si frappante, passant de 41,3% en 2007 à 19,5% en 2011. Rien de tel avec le contenu éditorial. Et que cela veut dire félicitations que la ntre, au cours des cinq dernières années ont connu une croissance de 87% de la demande de journaux intimes en ligne, c'est-à-contenus publiés sur l'Internet, mis à jour quotidiennement et qui ont un avantage majeur, adaptée aux temps modernes: l'immédiateté.

En fait, l'un des changements les plus importants de ces nouvelles technologies de l'information est la manière dont les utilisateurs l'accès aujourd'hui. En ce sens, le même rapport révèle que 70% des propriétaires de comprimés utilisés pour accéder à la presse en ligne. En ce qui concerne la musique, marché de la musique espagnole a diversifié en numérique comme suit: 35,7% est la consommation en streaming (grace à des programmes tels que Spotify) correspond aux téléchargements Internet 27,2%; 20,7% à 16,4% et les abonnements aux téléchargements mobiles.

En ce qui concerne la publicité, l'investissement des entreprises a presque doublé, donnant la grande figure de 430 millions d'euros, ce qui représente un net contraste par rapport aux chiffres des dépenses de publicité il ya cinq ans. Ainsi, l'Internet total s'élevait à 15,6% des dépenses totales de publicité en Espagne, avec une légère modération évident ces derniers temps en raison de la crise économique mondiale.

Le même rapport fournit également des données strictement liées à l'intégration des nouvelles technologies dans les maisons, avec des résultats très positifs en général, mais avec de légères différences - passé sur le négatif - de l'Espagne pour l'Union européenne. Ainsi, 64% des ménages de l'Etat qu'ils ont une connexion Internet, avec la moyenne européenne de 73%. 95,1% des ménages espagnols ont des téléphones mobiles et l'utilisation de 64% pour l'accès à Internet. L'un des signes les plus positif, c'est que que 71% des utilisateurs d'Internet d'accéder à Internet par jour, ce qui signifie brevet familiarité beaucoup plus, nous avons détecté il ya quelques années. E-commerce, cependant, reste l'un de l'inachevé pour Internet espagnol. Et est que seulement 19% disent qu'ils ont fait ou normalement effectuer des transactions en ligne. En revanche, 42% des internautes ont indiqué que la banque électronique utilise.

La vérité est que connu une croissance significative dans l'acquisition de smartphones smartphones, parce que maintenant deux de chaque Internet trois porte un de ces appareils dans votre poche. Seulement une personne sur six, d'autre part, a déjà signé pour la mode des tablettes, pas encore très répandue parmi les plus, mais présente dans certains secteurs ou informatique professionnalisée. En ce qui concerne le système d'exploitation pour smartphones, les utilisateurs suivent la tendance générale en espagnol, la plate-forme Android est utilisée, avec 40,5% du pourcentage global. Pendant ce temps, 22,4% ont dit qu'ils étaient connectés à l'IOS (via un iPhone, bien sr) et 11,5% de Symbian, un système d'exploitation couramment installé sur les téléphones Nokia. Plates-formes régionales ou minoritaires, ainsi que mondiale, sont encore BlackBerry OS (11,3%), Windows Phone (2,9%) et Bada (1,8%).

Il est frappant de constater, par ailleurs, que 31% des utilisateurs de comprimés consacrer votre temps à regarder la télévision grace à ces dispositifs. Pendant ce temps, l'autre utilise encore des études assez classiques par rapport aux années précédentes. Ainsi, nous pouvons dire que 71% des utilisateurs se consacre à la recherche d'informations sur les biens et services (par le biais des médias, des blogs ou des pages de recommandations ...), 67% lisent des journaux, des revues ou des magazines et des informations 57% est dédié à la recherche des problèmes de santé, qui continue à resultarnos curieux.

En ce sens, les bilans sont très semblables à la moyenne européenne, où les utilisateurs conviennent également à utiliser les services liés au voyage ou d'hébergement (58%), afficher des informations sur un thème à travers Wikipedia (58%), de participer réseaux sociaux (52%), le téléchargement de logiciels (31%), recherche d'emploi (25%), lire ou envoyer des vues sur les questions politiques (21%), participer à des sondages en ligne (10%) ou accéder à des réseaux sociaux professionnels (10 %).

En outre, quand il s'agit de l'accès à Internet par téléphone les utilisateurs mettant l'accent sur la navigation (81,9%) mobile, en vérifier les courriels (80,9%), accéder à leur tête les réseaux sociaux (64 , 1%) ou profiter de la messagerie instantanée (61,4%), un pourcentage bien supérieur à la moyenne européenne (41,2%). Ces préférences sont incorporés dans le classement des applications utilisées, puisque nous trouvons Windows Live Messenger (46,7%), WhatsApp (39,9%), Skype (32,5%) ou Google Talk (19%) dans le plomb logiciel le plus utilisé la messagerie instantanée. Ne pas oublier que ce sont les applications gratuites qui permettent la communication entre les utilisateurs qui possèdent déjà une connexion Internet et ne peut donc réaliser de substantielles économies, en évitant le retour des SMS archaques ou moins des répondants appel téléphone.

Leave a comment!
html comments NOT enabled!
NOTE: If you post content that is offensive, adult, or NSFW (Not Safe For Work), your account will be deleted.[?]

giphy icon
blog.php' rendered in 0.0346 seconds on machine '6'.